Yago
LE TÉLÉPHONE AU SERVICE DE SES UTILISATEURS

Identifiez les appels non répondus, visualisez les fax, écoutez les messages ou rappelez vos interlocuteurs.

Le + Yago

Gérez enfin 100% de vos appels

Centre d'appel intelligent, Yago permet la gestion des flux d'appels entrants et le traitement collaboratif des appels non répondus, sans déborder vers un centre d'appel supplémentaire.

Votre fiche client apparait et vous pouvez la compléter en toute simplicité.

Le + Yago

Personnalisez votre contact client

Connecté à votre base clients, Yago vous permet d'identifier votre interlocuteur, les raisons de son appel et l'historique du compte.

Identifier toutes les actions que vous avez à réaliser.

Le + Yago

Fluidifiez vos actions commerciales

Quelles que soient les contraintes horaires et géographiques, Yago permet à chacun de vos collaborateurs de suivre ses propres actions.

Analysez l'efficacité de vos collaborateurs: temps de traitement d'un appel, pourcentage d'appels traités, etc.

Le + Yago

Dotez vos manager d'outils de reporting

Géré en temps réel, Yago vous permet de définir les statistiques personnalisées et d'engager les mesures correctives pour encore plus d'efficacité.

Cadenas

Une téléphonie IP 100% sécurisée

Flèches

Déchargez vous de la logistique

L'entreprise grandit

Votre infrastructure évolue avec vous

Euros

Vous payez enfin le vrai prix... de ce que vous consommez réellement

L'application Yago,
un usage intuitif et convivial
de l'ensemble des services

Gestion des pré-décrochés

Gestion des musiques d'attentes

Configuration des plages horaires, avec jour fériés

Gestion des standards distribués

Gestion des groupes d'appels

Serveur vocal interactif

Ponts de conférence

Restrictions d'appel

Gesion de fax

Synchronisation des contacts

Clic-to-call

Et bien d'autres...