Yago
LE TÉLÉPHONE AU SERVICE DE SES UTILISATEURS

UNE NOUVELLE ERGONOMIE POUR LA TÉLÉPHONIE FIXE

UTILISER PLEINEMENT LES SERVICES

Avec l'apparition des smartphones, la téléphonie mobile et l'usage que nous en avons a été totalement bouleversé.

Ils proposent un grand nombre de fonctionnalités intuitives alors qu'en comparaison, la simplicité et la diversité d'usage de la téléphonie fixe a peu évolué.

L'application Yago vous donne accès, sur votre poste de travail, à l'ensemble des services avancés de la téléphonie d'entreprise.

Valoriser votre système d’informations

L'intégration de la téléphone fixe et des outils existants : mail, agenda, contacts, suppose des développements spécifiques et couteux, et n'est disponible que sur les systèmes haut de gamme.

Yago rend intertopérables vos outils de travail et vous donne accès aux annuaires, aux fiches clients, à l'historique de vos échanges.

Prendre en compte votre environnement

L'enrichissement de l'environement de travail conduit à la multplicité des interfaces d'administration dont l'ergonomie, souvent complexe, n'intègre pas les containtes de flexibilite et mobilité de notre époque.

Yago donne accès à une administration centralisée et simplifiée pour rendre vos outils aussi évolutifs que votre environnement et votre activité.

YAGO ÉVOLUE AVEC VOUS

La force d'un opérateur télécom réside notamment dans sa capacité à comprendre les besoins réels de ses clients, et s'adapter ainsi à leur environnement.

Yago est résolument orienté "utilisateur" et s'adapte en toute simplicité!

Que vous changiez vos mode de consommation de la ressource télécom, que vous réduisiez ou augmentiez votre activité, Yago évolue avec vous.

YAGO

Yago, SAS au capital de 757 807€, a été fondée en 2008, par des dirigeants, experts du secteur des Télécoms, qui voulaient offrir à leur société et aux autres entreprises le meilleur de convergence téléphonie / informatique.

Depuis 2009, Yago dispose d'une licence L.33-1 déliverée par l'Autorité de Régulation des Communications Électronique et des Postes (ARCEP) l'autorisant à fournir des réseaux et services de communications au public (Récépissé n°09/1310).

A ce titre, Yago dispose de ses propres ressources de numérotation et préfixes de portabilité.